La Miss Ichabatou dément formellement l’histoire selon laquelle elle a reçue une proposition de 15 millions pour coucher avec un homme


ichabatou

Depuis quelques jours, plusieurs médias sociaux ont relayé l’information selon laquelle la Miss Ichabatou Gnongbo aurait reçu une proposition de 15 millions de Francs CFA pour avoir des rapports sexuels avec un homme influent du pays.

L’information a été vraiment relayée et a suscité de vives réactions sur la toile. Aujourd’hui, la Miss Ichabatou a voulu clarifier les choses. C’est sur sa page officielle qu’elle a sorti un communiqué visant à éclairer la lanterne des personnes avides du buzz.

ichabatou

Selon Ichabatou, la version relayée sur la toile est carrément en déphasage avec ce qu’elle aurait dit lors de son passage dans l’émission « plus rien à cacher » sur Vibe Radio en Côte d’Ivoire.

« Je tiens à informer l’opinion que cette citation n’émane nullement de moi. Elle m’est attribuée à tort, pour quel intérêt ? Seuls leurs auteurs le savent. Je tiens quand même à préciser que lors de mon interview dans l’émission ivoirienne « rien à cacher », il m’a été posé la question de savoir : « quelle est la proposition la plus indécente que j’ai reçue depuis que je suis ambassadrice de la beauté togolaise… c’est combien ? ».

En réponse, j’ai affirmé : « je ne suis pas exclue de ces genres de propositions, c’était 15. 000 000 de francs CFA, mais j’ai refusé la proposition parce que j’ai … une dignité à préserver », martèle la Miss Ichabatou dans le communiqué.

Lire aussi :   ''J'ai couché avec des politiciennes'' Meiway fait des révélations sur ses expériences s€xuelles

Avant de conclure, la reine de beauté a tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent et continuent par croire en elle.

« Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui continuent à croire en moi et qui encouragent la jeune fille à préserver sa dignité et ses précieuses valeurs. Mais, détourner mes affirmations faites dans le sens d’encourager ces valeurs, pour chercher à vilipender un pays ou ses autorités que je n’ai pas citées dans une quelconque émission, je m’en insurge », a-t-elle conclu.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.