Il capture un poisson rare d’une valeur d’1,4 milliards de Fcfa et le mange avec ses proches


Il capture poisson

Quels seraient vos ressentiments lorsqu’on vous annonce que vous venez de bouffer un poisson qui vaut plus d’un milliard de Fcfa ? Oui, vous aviez bien lu, un milliard de Fcfa dans votre bide. Eh la douleur de ça !!!

À en croire plusieurs rapports qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, un Nigérian aurait attrapé un poisson rare, le Marlin bleu à Warri, dans l’État du Delta et l’a mangé allègrement avec les habitants de son village sans connaître sa valeur financière.

L’un des rapports provenant des médias sociaux a déclaré que l’homme aurait attrapé un poisson Marlin bleu, il y a quelques jours. Content, il l’a bouffé avec ses proches. Il ne savait pas qu’il venait de manger la richesse de ses descendants.

Le poisson Marlin Bleu encore appelé le Makaira est l’un des poissons les plus rapides au monde

La valeur du poisson attrapé par ce malchanceux est estimée à environ à 2,6 millions de dollars soit 1,4 milliards de Fcfa. Il serait actuellement le pêcheur le plus riche du Nigeria s’il l’avait vendu. Chers lecteurs, quand on dit que l’ignorance tue, en voici la preuve. 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.