Par excès de jalousie, il défigure sa copine avec une lame (Photos)


Copine

Dans un couple, certains hommes ne supportent pas les cachotteries. Ils sont prêts à commettre l’irréparable, juste pour montrer avec leur conjointe qu’elle n’aurait pas dû se payer leur tête. C’est ainsi que par jalousie, un jeune homme a battu sa copine, et l’a défigurée avec une lame. Gnadoe Magazine vous fait le point.

Il défigure sa copine par jalousie

Les faits se sont produits en décembre dernier à Abobo Té. Les informations reçues ici et là rapportent qu’une fille a reçu son petit copain qui était venu passer la nuit chez elle. Alors qu’elle dormait, le monsieur a pris son phone pour lire les genres de discussion que sa copine entretien avec les autres hommes.

Intrigué par certains messages, il commença à asséner sa copine des coups, ce qui la tira de son sommeil. Le copain s’est ensuite servi d’une lame pour défigurer la fille, la menaçant de lui ôter la vie. S’étant rendu compte du dégât causé, le monsieur a laissé sa copine sur les lieux et a pris la fuite.

Par excès de jalousie, il défigure sa copine avec une lame (Photos)
Grâce à ses investigations, la police a réussi à mettre la main sur le copain. Il a été interpellé le 18 janvier 2021 sans le périmètre du village d’ahoué, aux environs de 22 heures.

Lire aussi :   Maria Mobil : « Jonathan est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes… »

Le jeune homme dit avoir agi par jalousie. Il sera conduit au parquet pour répondre de ses actes. Quant à la jeune fille, elle s’en est sortie avec une cicatrice au visage.

Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus de détails. Continuez de vous abonner


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *