« Il n’y a pas de rappeuse au Togo », dixit Lauraa


La protégée de la maison de production Kabash Business, Lauraa, était dans les locaux d’Obe web radio cet après-midi dans l’émission Show et Bizness. Alors que la présentatrice Rachida Djibril tentait de savoir quelle rappeuse togolaise pourrait faire le poids face à elle, Lauraa a fait une déclaration plutôt étonnante.

 

« Il n’y a pas de rappeuse au Togo »

La réponse de l’auteure du tube « Olevon » laisse les internautes sans voix. En effet, la rappeuse a fait comprendre à la présentatrice qu’il n’y a pas de rappeuse au Togo. Pour elle, toutes ces filles qui essayent de faire du rap s’amusent et elles n’ont rien dans le ventre.

Toujours selon elle, il y a beaucoup de choses à modifier dans le rapgame togolais et que pour l’heure, elle ne se voit pas collaborer sur un même projet avec une autre fille qui fait du rap.

Lauraa est-elle en train de lancer des piques à ces collègues artistes ? Nous ne saurions répondre à cette question. D’ailleurs aucune des rappeuses togolaises n’a daigné répondre à sa « provocation ».

Il convient de noter que Lauraa a raflé deux trophées cette année. Un premier aux All Music Awards dans la catégorie « Meilleur clip vidéo » et un second aux Heroes dans la catégorie « tube de l’année ».

Lire aussi :   Shan'L pose seins nµs sur Instagram (photo)

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.