Il s’électrifie sur YouTube pour avoir des pouvoirs de super-héros (vidéo)


Il s'électrifie sur YouTube pour avoir des pouvoirs de super-héros (vidéo)

On a tous à un moment où a un autre voulu se prendre pour Son Goku quand on était jeunes en imitant ses techniques et plus particulièrement son fameux « Kamehameha », oui c’était la belle époque. Aujourd’hui on regarde des émissions sur des super-héros et on s’endort souvent en rêvant pouvoir devenir des surhommes et sauver le monde.

On s’imagine un événement obscur duquel nos mystérieux pouvoirs tireraient leur origine. On ne se permet ce genre de choses qu’en rêves et le lendemain on passe à autre chose mais seulement voilà les hommes ont beau se ressembler ils sont différents dans une certaine mesure et certains d’entre nous sont de vrais tarés.

Je veux dire que quand il s’agit de faire des trucs de fous complètement déjantés, ils sont de vrais champions.

C’est ainsi que comme les super-héros à la télé, un Youtubeur russe rêvait d’avoir des pouvoirs magiques. Pour ce faire, il a décidé de s’électrifier en utilisant un générateur haut-voltage pour voir 1 million de volts traverser son corps. Oui je sais, vous me direz que c’est un bel exemple de possession démoniaque, qu’il n’est certainement pas tout seul dans sa tête ou que des esprits malins dansent la Samba dans sa tête et honnêtement je dirai « Ok »

Lire aussi :   Titre « Ndolo » : Santrinos Raphaël manifeste son amour pour…

Comme le rapporte pure-player Ulyces relayé par Liberté-News, il a eu l’idée de toucher le générateur et le résultat est immédiat. Ces cheveux sont ébouriffés, et l’électricité a traversé tout son corps. Après s’être électrifié, il l’a eu son pouvoir magique.

Avec ses doigts, il peut faire déplacer les objets autour de lui en tendant la main sans avoir aucun contact. Sur la vidéo, on voit un ballon flotter à moins d’un mètre du sol et ses doigts produisent de l’énergie électrique.

Bon allez on vous laisse vous faire votre propre idée

Bien évidemment, NE FAITES PAS CELA CHEZ VOUS !!! D’ailleurs, pour se protéger, ce jeune russe utilise une résistance artisanale.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.