En inde, une femme aurait été violée par près de 40 hommes pendant quatre jours. Elle a raconté les faits, après l’incident, à la police. Selon ses dires, elle a été violée, droguée et retenue prisonnière par ces quarante hommes dans une maison d’hôtes.
« Le propriétaire et le gérant d’une maison d’hôtes ainsi que plusieurs autres suspects ont été arrêtés en Inde après les viols présumés d’une femme par 40 hommes pendant quatre jours », a annoncé la police locale.
Comment cela s’est-il passé ?
Selon les faits rapportés par WebNews, la jeune femme, âgée de 22 ans, a accepté un emploi dans une maison d’hôtes de l’état d’Haryana, au nord de l’Inde. Mais avant de commencer le travail, son futur patron lui a demandé de venir visiter les lieux.
Malheureusement, il s’agissait d’un guet-apens. La victime a été séquestrée, droguée et violée. Ainsi, quarante hommes ont abusé d’elle durant quatre jours.
Des agents arrêtés pour négligence
Trois agents subalternes ont également été suspendus pour négligence parce qu’ils n’ont pas pris la peine d’informé leurs supérieurs de cette affaire abominable.
Le bilan de l’Inde en matière de violence sexuelle fait l’objet d’une attention internationale accrue depuis quelques années.
À croire que les hommes ont toujours le z*zi au garde à vous et une libido très forte ! Cependant, cela n’est pas une excuse. Il faut draguer, courtiser, amadouer la femme, la violence est une technique à proscrire.
Prouvez que vous êtes des hommes en courtisant la femme, et non en usant de violence. En tout cas, nous sommes de tout cœur avec la victime et lui souhaitons prompt rétablissement.
Chers lecteurs et lectrices, d’ici là, portez-vous bien et surtout, restez connectés sur gnadoemedia.com, le premier média et magazine de divertissement au Togo.
0 Comments