Indonésie : une femme épouse un couteau


Indonésie : une femme épouse un couteau

Ni Putu Melina et sa famille ont fait tout leur possible pour éviter que leur famille ne soit couverte de honte

En Indonésie, une femme enceinte à qui son futur mari a posé un lapin à l’autel a épousé un couteau de cérémonie à sa place.

Ni Putu Melina, 22 ans, de Bali, a fini par épouser un poignard traditionnel dans le cadre d’une coutume hindoue qui permet d’éviter la honte à la femme et sa famille. La future maman devait épouser son compagnon le 12 janvier, mais celui-ci s’est désisté à la dernière minute. Sa place s’opposait à leur union.

Bien que le marié ait déclaré son amour pour elle et ait proposé l’idée de s’enfuir pour être avec elle, la famille de Melina a dit qu’il ne devait pas prendre de décision hâtive et a décidé de procéder à une cérémonie symbolique.

Selon leur culture, le couteau, qui représente le p3nis de l’homme, peut servir de substitut aux mariés qui ne peuvent pas être présents à leurs cérémonies de mariage, notamment en cas de décès ou d’autres circonstances exceptionnelles.

« La famille de la femme a décidé de procéder avec le mariage pour s’assurer que le bébé ne serait pas considéré comme un enfant illégitime à la naissance », rapporte ‘Coconuts’.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *