Ni Putu Melina et sa famille ont fait tout leur possible pour éviter que leur famille ne soit couverte de honte
En Indonésie, une femme enceinte à qui son futur mari a posé un lapin à l’autel a épousé un couteau de cérémonie à sa place.
Ni Putu Melina, 22 ans, de Bali, a fini par épouser un poignard traditionnel dans le cadre d’une coutume hindoue qui permet d’éviter la honte à la femme et sa famille. La future maman devait épouser son compagnon le 12 janvier, mais celui-ci s’est désisté à la dernière minute. Sa place s’opposait à leur union.
Bien que le marié ait déclaré son amour pour elle et ait proposé l’idée de s’enfuir pour être avec elle, la famille de Melina a dit qu’il ne devait pas prendre de décision hâtive et a décidé de procéder à une cérémonie symbolique.
Selon leur culture, le couteau, qui représente le p3nis de l’homme, peut servir de substitut aux mariés qui ne peuvent pas être présents à leurs cérémonies de mariage, notamment en cas de décès ou d’autres circonstances exceptionnelles.
« La famille de la femme a décidé de procéder avec le mariage pour s’assurer que le bébé ne serait pas considéré comme un enfant illégitime à la naissance », rapporte ‘Coconuts’.
0 Comments