Une infirmière ghanéenne bien roulée qui a twerké pendant son service est activement recherchée (vidéo)


Infirmière Ghanéenne

Une infirmière ghanéenne qui est devenue virale pendant la semaine pour avoir twerké dans son uniforme pendant son service, a été déclarée recherchée par l’Association des infirmières et des sages-femmes du Ghana.

 

Dans la vidéo virale, l’infirmière ghanéenne avait son dos à la caméra pendant qu’elle se tortillait tandis que la main de quelqu’un lui tapotait les fesses.

Dans la vidéo visionnée, l’infirmière inconnue a donné du mal aux médecins qui la filmaient et à un moment donné, ils se sont lâchés à leur grand dam.

La vidéo après sa diffusion en ligne a suscité des réactions massives de la part de certains internautes, car certains compatriotes sont très déçus de voir une infirmière ghanéenne twerker en ignorant les patients malades, surtout en ces moments de crise.

basit_de_jetuma : « Déçu de voir ça. Pas de respect pour l’uniforme? ».

panisha_carthy_official: « Chaiii ????? infirmière papapaaa? « .

pallotey_jnr: « Vous savez certainement que si cela devient viral, vous aurez des ennuis mais ces nobles infirmières ignoreront leur vie et la feront circuler sur les réseaux sociaux ».

afro.boyloxo: Yesu, on lutte contre corona, elle twerke.

 

La vidéo a provoqué l’indignation alors que les gens l’ont condamnée pour avoir manqué de respect à l’uniforme et à la profession.

Elle a rapidement attiré l’attention de l’Association des infirmières et des sages-femmes enregistrées du Ghana (GRNMA) et l’association a demandé à tous les cadres de district et régionaux d’aider à identifier l’infirmière afin qu’elle puisse être disciplinée.

Lire aussi :   Cameroun : Le staff de Samuel Eto’o au cœur d’une affaire de corruption, un journaliste lâche une bombe

Ils ont averti les autres infirmières ghanéennes de s’abstenir de tels « comportements inacceptables, en particulier lorsqu’elles sont en uniforme afin de protéger la dignité de la profession ».

 

Ci-dessous, la vidéo qui pose problème :

https://youtu.be/gyE-NSvbRfc


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.