Livraison à Lomé : la population inquiète de l’imprudence des livreurs


Livreurs

De jours en jours, les entreprises font de leurs mieux pour satisfaire et surtout, fidéliser leurs clients. Afin d’épargner aux clients de se déplacer pour se procurer des produits, certaines entreprises ont mis en place des services de livraison.

Mais force est de constater que la plupart de ces livreurs font preuve d’imprudence dans leur manière de conduire leurs engins, ce qui inquiète la population. Nous allons en parler dans cet article.

La population inquiète de la conduite des livreurs

En effet, la création d’un service de livraison est une très bonne chose pour les clients incapables de se déplacer. Au Togo, nous avons plusieurs services de livraison à l’instar de Delivroum, Kaba-Delivery, Chap-chap, etc. Le service de livraison est bénéfique, en ce sens où elle permet de rentrer en possession du produit commandé, juste en quelques minutes.

Malheureusement, il a été constaté que les livreurs s’adonnent à certaines pratiques qui mettent en danger les autres usagers de la route. Ils roulent à vive allure, parfois grillent les feux tricolores, etc. Il est vrai que le client doit être livré à temps, d’autant plus qu’il y a d’autres clients qui attendent leurs livraisons. Mais il faut quand même que ces conducteurs pensent un peu aux dangers que pourraient causer les excès de vitesse et surtout à protéger leurs vies.

Lire aussi :   10 profils de belles-filles qu’on rencontre au Togo

Ceci est un article de sensibilisation à l’égard des livreurs. L’année vient de débuter et nous devons faire en sorte de bien faire les choses pour bien la finir. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.