Insolite : cet homme vole l’écran plat de sa chambre d’hôtel


Insolite : cet homme vole l’écran plat de sa chambre d’hôtel, serait-il un cleptomane ?

C’est l’histoire qui anime les causeries sur les réseaux sociaux. Cet homme a commis un acte des plus étonnants. Il a volé l’écran plat qui se trouvait dans la chambre de l’hôtel où il logeait et l’a caché dans sa valise. Malheureusement pour lui, il a été intercepté.

Quelle mouche a bien pu le piquer pour qu’il s’adonne à une pratique aussi veule et incivique ? Pourquoi ne pas acheter soi-même une télé au lieu de voler ? Vous diriez sûrement

« il n’a pas les moyens ».

Insolite : cet homme vole l’écran plat de sa chambre d’hôtel, serait-il un cleptomane ?

Mais êtes-vous réellement sûr que ce monsieur n’a pas les moyens de se payer une télévision à écran plat ? Puisse qu’en réalité, ne dort pas à l’hôtel qui veut, mais qui en a les moyens.

Cet homme s’est payé une chambre dans laquelle il y avait une télé à écran plat, et nous savons que ce type de chambre coûte très cher, observez également sa valise. Elle ne ressemble pas à une valise de pauvre.

Toutefois, analysons ensemble

Insolite : cet homme vole l’écran plat de sa chambre d’hôtel, serait-il un cleptomane ?

Raison 1 : cet homme serait atteint de la cleptomanie ?

La raison que nous pensons être la plus pertinente, c’est la cleptomanie. Le cleptomane est une personne qui souffre d’une propension pathologique à commettre des vols. Étant donc atteint de cette maladie, il aurait commis ce forfait, pas par sa propre volonté.

Lire aussi :   "Immortel", le nouveau teaser de Gims qui choque la toile à cause d'une tête coupée

Insolite : cet homme vole l’écran plat de sa chambre d’hôtel, serait-il un cleptomane ?

Raison 2 : Cet homme aurait planifié le coup depuis sa maison

Oui, il pourrait être un pauvre gringalet ayant eu une idée de génie. Cet homme aurait planifié les choses comme suit. Il a pensé investir une somme dans la location de la chambre pour une nuit afin de gagner plus en refourguant la télé volé plus tard.

Chers lecteurs et lectrices, que pensez-vous de cette histoire insolite ? Êtes-vous du même avis que nous.

Restez connectés sur gnadoemedia.com. Surtout, n’hésitez pas à nous donner vos impressions en cliquant sur les émojis ci-dessous.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.