Insolite : il décapite le violeur de sa fille et se rend au commissariat avec sa tête


Il décapite

La vengeance est un plat qui se mange froid. Même si l’idéal est d’adopter la loi d’œil pour œil, dent pour dent, il faut quand même préciser que nous ne ressentons pas la douleur de la même manière.

Il décapite le violeur de sa fille

Cette situation se déroule en Inde. Pour venger sa fille violée, il ôte la vie de son agresseur ; et de la pire des manières : par décapitation. Il décapite le violeur et se rend au commissariat avec la tête. Ceci démontre la dangereuse réaction que peut avoir un homme lorsqu’il est blessé au plus profond de son être.

Beaucoup diront que le violeur ne méritait pas d’être décapité et que cet homme a été méchant. On est d’accord que ce n’est pas bien d’ôter la vie d’une personne. Mais le violeur en question a violé une fille de 4 ans.

Comment peut-on fantasmer sur une fille de 4 ans jusqu’à tenter d’avoir des rapports sexuels avec elle ? C’est la question que je me pose. En tout cas, on attend les sanctions que subira cet homme pour sa vengeance.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *