Davido se désabonne de Chioma suite à des rumeurs de violence domestique


Davido

Le chanteur Nigérian Davido s’est  désabonné de tout le monde sur Instagram, y compris sa fiancée, Chioma Rowland. Cela survient suite à des allégations de violence domestique de lui sur la mère de son fils.

 

Depuis des semaines, des rumeurs ont traîné Davido sur Twitter; pourtant, le chanteur et sa fiancée les ont ignorées.

On a entendu des rumeurs selon lesquelles le chanteur se serait fracturé la jambe après une bagarre avec Chioma dans leur maison de Lekki. Selon elles, le couple se serait disputé après que Chioma ait découvert que Davido aurait accueilli un autre bébé avec une autre femme.

Davido

Le buzz était tel que Chioma a finalement pris sur sa personne d’établir la vérité. Dans un post qu’elle a partagé sur sa page Instagram le 16 juin, elle a déclaré que Davido n’a jamais été violent envers elle, et qu’elle non plus, n’a jamais été violente envers le père de son enfant.

Davido

Voici son post :

« Je sais que vous aimez absolument diffuser toutes sortes de rumeurs et d’histoires pour votre divertissement et je sais depuis le premier jour à quoi m’attendre des blogs et d’Internet, en particulier avec moi-même et ma famille dans l’espace public.

Je n’ai jamais voulu répondre à un blogueur ou réagir à des rumeurs auparavant, car franchement, je n’ai jamais été de nature de m’engager dans des batailles en ligne ou de faire trop attention aux médias sociaux.

Mais je dois dire que j’ai trouvé assez troublant les histoires de violence domestique entre moi et David et que je ressens le besoin de parler.

La violence domestique et la maltraitance ne sont PAS des plaisanteries et ne doivent jamais être prises à la légère. Il n’y a jamais eu d’incident de maltraitance chez moi. Il n’a jamais levé un doigt pour me toucher et je ne l’ai même pas poussé. Je crois qu’avec tout ce que nous colportons en tant qu’êtres humains, que ce soit hors ligne ou en ligne, nous devrions avoir un peu plus peur de Dieu, surtout lorsque nous parlons de choses dont nous ne savons absolument rien.

Je ne sais pas d’où ces histoires ont commencé dans le monde, mais je veux m’assurer que tout le monde se préoccupe, qu’il soit faux ou réel, que cela ne se soit jamais produit et ne se produira jamais. De plus, nous ne prenons pas du tout ces allégations d’abus à la légère et si de telles allégations persistent, nous prendrons conjointement des mesures contre les auteurs de ces rumeurs répugnantes.

Pour les belles jeunes filles, ne laissez jamais un homme poser les mains sur vous pendant que vous restez silencieuses. Si jamais vous en souffriez, assurez-vous de PARLER !

Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous ne pouvons certainement pas nous asseoir et tolérer ou encourager les femmes à tolérer de telles choses !

Avec mon amour, Chioma ».

 

Lire aussi :   Mondial 2022 : la chanson qui devait sortir si la France remportait la coupe (vidéo)

Quelques heures après la déclaration de Chioma, Davido a surpris tout le monde en se désabonnant massivement sur Instagram.

Son compte affiche désormais 0 abonnement. Ni lui, ni son entourage n’ont fait de déclaration à ce sujet.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.