Togo/Urgent : interdiction de rassemblement à TIENS, Avédji et ces autres endroits


Tiens

Le communiqué du gouvernement risquerait de ne pas plaire à certaines entreprises, puisqu’elles pourraient perdre leurs clients. Dans le but de limiter la propagation du Coronavirus, le gouvernement a sorti un communiqué pour interdire les rassemblements devant le local de Tiens et de certains endroits. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Les rassemblements interdits devant le local de TIENS et de ces autres endroits

Ils sont  cinq endroits réputés pour les énormes foules qui s’attroupent devant leurs locaux. Le communiqué du gouvernement a été strict vis-à-vis de ces rassemblements.

<<De manière spécifique et non exhaustive, les rassemblements constatés dans les lieux suivants sont strictement interdits : la place  »Bonké », le local du réseau TIENS Casablanca, les agences de Lonato, le Carrefour Limousine (avédji)>> a-t-on lu dans le communiqué.

Rappelons que ces mesures ont été prises pour le bien de la population togolaise. Continuons de respecter les mesures barrières, afin de limiter la propagation de ce virus.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.