Togo : interdiction formelle de naviguer sur les réseaux sociaux au service


Togo : interdiction formelle de naviguer sur les réseaux sociaux au service
Il est désormais interdit aux employés d’utiliser leur téléphones portables ou de naviguer sur les réseaux sociaux aux heures de travail

Du moins pour les employés de la mairie de Sanguéra et des états civils secondaires.

En effet, dans un communiqué, la maire de la commune de Agoè-Nyivé 5, Mme Afiwa Enyonam Gbodzo a interdit aux employés l’utilisation de téléphone portable aux heures de travail.

Togo : interdiction formelle de naviguer sur les réseaux sociaux au service

Dans son communiqué signé ce 13 mars 2022, elle souligne que l’usage de téléphone portable ou le fait de surfer sur les réseaux sociaux comme Whatsapp « constitue une entrave au bon déroulement des activités administratives ». Avant d’ajouter qu’:

A cet effet, il est formellement interdit pendant les heures de service l’utilisation du téléphone portable dans tous les services de la mairie de Sanguéra et dans les états civils secondaires

Mme Afiwa Enyonam Gbodzo poursuit en menacant que les contrevenants qui s’exposent « à la rigueur de la loi avec confiscation » de leur appareil « pour une durée de 48 heures ».


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.