Bénin : Interpellation d’un pédophile qui a séquestré 11 mineures et a abusé d’elles


Cette semaine, la police béninoise a mis la main sur un homme qui a séquestré 11 mineures dans son magasin et a abusé d’elles. Les filles en question seraient sans domicile fixe ; et ces genres de filles font souvent face à ce type de viol.

Un pédophile interpellé ce lundi

Dans la nuit du lundi 19 octobre, les éléments de la police républicaine du Bénin ont arrêté un homme qui était à la fois un pédophile et un proxénète. Il a séquestré 11 filles dans son magasin situé au marché Dantokpa. C’était lors d’une patrouille que les policiers ont découvert le magasin de 500 mètres carré contenant 11 filles mineures. L’interpellé a été présenté au procureur de la République et répondra de ses actes.

Selon un média béninois, le proxénétisme des mineures est un phénomène qui est bien développé au Bénin. <<À la tombée de la nuit, les filles sans domicile fixe sont la cible de pédophiles qui fréquentent les lieux>> rapporte le média.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.