Beaucoup de gens qui te connaissent en tendance à te décrire par ton physique avantageux, comment ressens-tu celas ?
Ce n’est pas un kiff personnel. Quand les artistes le chantent et l’indexent, moi, je reste tranquille. Concernant mes fesses, ma rondeur potelée, je remercie mon créateur, j’adore mon physique mais ça reste une valeur ajoutée simple. Si elles représentent un avantage ! en premier je dis non ! mes fesses n’ont pas travaillé avec moi quand je faisais 3 à 4 boulots pour payer mon écolage. Pourquoi je n’ai pas encore la maison et la voiture de mes rêves, même celle qui me déplacera !. C’est eux qui le remarquent aujourd’hui après tant d’efforts investis grâce aux nuits blanches, pour gagner une place dans la société. Il y’a forcément d’autres jeunes filles dans des quartiers plus en forme mais comme elles n’ont pas la même notoriété, on n’en parle pas ! C’est peut-être mon temps. Bon ! je suis quand même contente que je ne passe pas inaperçue.

Quels sont tes projets pour l’avenir ?
J’ai tellement de projets mais malheureusement je n’ai jamais eu de sponsors ahan !! voilà une preuve encore que belle forme n’est pas forcément un avantage. Je suis très amusante donc souffrez de le remarquer dans mes réponses. Alors oui, je prépare déjà la 3ème Edition de Ma Rue Ma Musique, le festival de musique et des arts de rues où on bloque des carrefours pour la fête de la musique et celle de l’art. L’objectif c’est d’exposer le talent des artistes. J’ai déjà lancé un appel aux sponsors pour mon projet de dépistage gratuit et de sensibilisation des femmes en communautés. Elles en ont besoin, elles manquent d’informations et meurent de plein de maladies à cause de certaines, vues comme normales. Il faut soutenir cette action. J’ai aussi en tête un évènement pour la période de février pour mon émission Croisière qui traite les faits sociaux et les histoires de couples. Je lance aussi la ligne vestimentaire de Sourire Ensemble qui annonce le prochain cypher pour notre évent MRMM3, merci déjà aux artistes comme Black T, Elom 20ce, Sitara, JoElle, Kanaa. Ils ont accepté accompagner notre association pour la cause des enfants de rues et des jeunes démunis mais aussi je dis merci à Kaporal wisdom, K-roll, Pikaluz, Rimka ces 4 artistes sont les premiers à donner de leurs voix à nos côtés pour cette cause, vidéo disponible sur Youtube. Sûrement on en fera un opus après la 5ème
La famille, J’ai pleins de choses à faire, mon équipe a aussi des projets perso et on s’entraide. Je profite de l’occasion pour solliciter des aidants, contactez moi et apportez du soutien à nos actions.
Élisabeth, est-elle un cœur à prendre ?
Bonne nouvelle pour quelqu’un, oui.
Si oui, quel est ton type d’hommes ?
Un jeune dynamique, travailleur créatif, ambitieux, gentleman. Le reste on verra
Qu’en est-il du projet All Music Awards, après de nombreuses éditions, quel bilan faites-vous?
Pour un bilan le président du comité d’organisation et DG de la radio est celui qui a la tête pour répondre. Mais étant la chargée à la communication je dirai juste que l’évènement ALL MUSIC AWARDS se porte comme un charme. Cette année 2018, les ALL MUSIC AWARDS se préparent avec faste et ferveur, c’est la 15ème 15 ans pour une organisation qui s’est révélée parmi les uniques évènements qui tiennent, la fête se prépare avec beaucoup d’ingrédients. Bientôt nous lancerons des visuels précis.
Comment vous réagissez face aux critiques du public au sujet des prix ?
Face aux critiques je réponds que c’est normal. Les personnes qui suivent réellement l’actualité musicale ne critiquent point, ils apportent quand il le faut des suggestions pour l’évolution de cette seule occasion de récompense des œuvres de nos chanteuses et chanteurs. Quand on s’aventure dans un domaine on veut toujours être le récompensé, le meilleur. Dans un monde de buzz en continu, de show, de distraction perpétuelle, où entre eux-mêmes artistes chacun se proclame diva, reine, ou encore le roi ou encore le fofo etc… Vous convenez avec moi que le comité composé que des expérimentés du secteur musical ne peut composer sur les sentiments. C’est partout, au-delà du Togo c’est toujours comme ça. Nous travaillons selon l’année. L’équipe suit selon les critères les sorties musicales, les spectacles et les programmations, les téléchargements sur le digital, la promotion effective sur tous les médias télé/radio, les voyages artistiques, les sons joués partout etc … Mais être reconnu dans son pays ne passe que par cet évènement de marque, ALL MUSIC AWARDS soutenons l’initiative chaque fois.

Comment se prépare l’édition de cette année ?
Nous sommes à la recherche de mécènes, des partenaires, de sponsors pour agrémenter la grosse innovation 15. Nous avons lancé en coulisses quelques mouvements concernant l’évènement de cette année. La compétence interne pour une belle organisation est là, nous avons juste besoin de financement, de personnes disponibles et la porte est ouverte à tout le monde. Stylistes prêts à habiller les artistes sur l’année, maison de production, studio d’enregistrement de musique, de vidéos, maison de voitures prêtes à offrir une ou deux voitures à des lauréats, des bailleurs pour s’associer financièrement au comité etc…. Même les artistes peuvent proposer, la diaspora dans l’évènementiel peut contribuer. Zéphyr est non loin de Togo 2000, tchambakomé et faites signe sur le 91575552/93022424.
Quelle innovation avez vous prévu apporter à cette dernière?
Concernant les innovations, on pense présenter les lauréats de l’Edition 15 dans toutes les régions avec une tournée, aussi nous allons au cours de la soirée faire un clin d’œil à des acteurs (animateurs) qui ont toujours boosté la musique 228. Je reviens bientôt vers vous Gnadoè pour plus de détails.


Du courage… Dieu a sa main dedans…
???elle est un coeur à prendre…. ???