Le roi Lionel Messi blessé, le peuple Catalan touché.


Lionel Messi a de nouveau impacter de son génie ce samedi 20 octobre lors de la rencontre qui opposait le club Catalan aux Andalous de Fc Séville. La star du Barca a débuté les hostilités en donnant une passe majestueuse à son partenaire Philippe Coutinho à la 2ème minute de jeu. Le quintuple ballon d’or a ensuite doublé la mise sur une action solitaire avant de déposer la balle au fond des filets.

En ce moment tout allait au mieux dans les meilleurs des mondes possibles pour les hommes d’Ernesto Valverde. Tout à coup, le drame s’abat sur le peuple Blaugrana. Lionel Messi réalisait une mauvaise chute dans un duel qui l’opposait à Franco Vasquez et le capitaine est mal retombé et resta allongé sur la pelouse à s’agoniser.

Après plusieurs tentatives des soigneurs pour qu’il revienne, la douleur était intense et le choc était si violent que Léo a été contraint de laisser ses coéquipiers à la 25èmeminute de jeu. Il a dû se rendre à l’évidence en quittant les siens avec un bandage au coude. Lionel Messi subira ainsi un traitement de refroidissement intensif et sera soumis à une physiothérapie.

Dans un communiqué, le club catalan a déclaré que le joueur sera indisponible de 3 à 4 semaines. Il manquera ainsi le classico du dimanche face au réal de madrid et va aussi rater la double confrontation de la ligue des champions face à l’Inter de Milan. Le roi est touché et le peuple est à terre.

Lire aussi :   DJ Kerozen : la star du coupé-décalé serait plus riche que Lionel Messi…

C’est un véritable ouragan qui frappe la communauté Barcelonaise. Cette blessure arrive au pire moment de la saison des Catalans qui disposent d’un calendrier très chargé. Bon rétablissement à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football mondial.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.