«Introspection», la nouvelle exposition de Thierry Tomety qu’il ne faut surtout pas manquer


Introspection la nouvelle exposition de Thierry Tomety

Vous êtes amateurs, passionnés ou amoureux d’art ? Après sa première exposition couronnée d’un succès inespéré, Thierry Tomethy vous donne un nouveau rendez-vous autour de son art, qui est le vernissage.

Introspection, le nom donné l’exposition de Thierry Tomety

Introspection est le nom donné à cette nouvelle exposition. On est d’accord qu’aucun grand et durable succès n’est possible sans un minimum de temps d’introspection, des temps pour se retrouver avec soi et de laisser son côté créatif prendre le dessus. C’est ce que Thierry Tomety a compris.

L’artiste a fait de l’introspection son meilleur allié pour réaliser des œuvres dignes de ce nom et qui suscitent l’admiration de plus d’un.

Objectifs visés par Thierry Tomety à travers ce projet

Se faire connaître en tant qu’artiste peintre, valoriser les annonceurs qui l’accompagnent sur ce projet et de donner une importance à la peinture ou au vernissage au Togo.

Une fois de plus, l’artiste va dévoiler son travail très introspectif plus grand public

Thierry Tomety invite encore une fois son public à faire massivement le déplacement à L’hôtel ONOMO dans la période du 17 décembre 2020 (date du vernissage) au 10 janvier 2021 pour contempler ses belles œuvres.

L’entrée est gratuite durant toute la période du vernissage mais sur réservation. 

Lire aussi :   TOGOCOM FIMO228 : « J’ai assisté avec un réel plaisir au défilé de la dixième édition… » Mme Victoire Tomegah-Dogbé

Pour réserver une place ou pour avoir plus d’informations sur l’exposition, contacter le : 22 52 58 00.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *