Du Hip-hop à l’Afrobeat, le Togo fait office de valeur artistique sûre. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous allons vous présenter ce jeune artiste émergent. Une voix, des sensations ; son nom : IROK !
Beaucoup se demandent s’il a raccroché ou s’il est parti lui aussi en voyage, mais non ! IROK est bel et bien là. Jeune artiste togolais aux multiples facettes, Rodrigue Messan KUEVIDJIN ADAMAH sait se servir de la romance et du hardcore pour en faire des sonorités harmonieuses. Entre le hip-hop et l’Afrobeat, il a su développer un style unique qui le différencie des siens. Des qualités qui furent sanctionnées par deux (2) trophées en la même année ( CLASH 4.0 et THE HEROES 2018) et le hissent très haut auprès de ses fans. Techniquement bon avec des rythmes urbains et une voix séduisante, il use d’une aisance linguistique à séduire les mélomanes à travers les thèmes abordés dans ses chansons : l’amour, la joie et l’espoir.
Très réclamé par la « Ïnation », IROK sort enfin du silence et annonce en ce début d’été 2019, son prochain retour. Une absence préparatrice à découvrir pour très bientôt.
La « Ïnation », are you ready ?
La vie est si précieuse grâce a vs les artistes Merci et continue comsa