« J’ai couché avec la sœur jumelle de ma femme par erreur « 


"J'ai couché avec la sœur jumelle de ma femme par erreur "

Un Nigérian a révélé comment il a fait l’amour « par erreur » avec la sœur jumelle de sa femme.

Il a expliqué que son acte n’était pas prémédité, car il était à mi-chemin de l’acte s*xuel avec elle avant de réaliser l’énorme erreur, mais la dame n’a jamais résisté ni même le réprimander pour attirer son attention. L’homme a déclaré qu’il se sentait déçu par ce qui s’est passé, mais la plus grande partie de son problème est que sa belle-sœur veut qu’ils répètent l’acte une fois de plus.

Lisez son histoire ci-dessous :

 « Quelque chose de terrible vient de se produire et cela m’a laissé confus et je me sens mal. Ma femme a une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et je fais de mon mieux pour les différencier avec certains signes et indications bien que sa jumelle ne vit pas avec nous, elle vient de temps en temps. Quelque chose s’est passé récemment, je suis rentré du travail il y a quelques semaines et je suis arrivé un peu tard dans la nuit à cause des embouteillages. »

« Ma femme ne m’a pas dit que sa jumelle allait arriver et, comme d’habitude, j’ai utilisé ma clé de rechange pour ouvrir la porte comme je le fais parfois.  Alors que je passais devant le salon, j’ai vu une silhouette (comme ma femme) sur la chaise semblant habillée de façon romantique bien qu’endormie. »

Lire aussi :   "Les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant" dixit la camerounaise Dencia à Burna Boy

« Comment aurais-je su que ce n’était pas ma femme alors qu’elles se ressemblent toutes les deux et ce jour-là, ma femme ne m’a pas dit que sa jumelle allait venir.  J’ai doucement laissé tomber mon sac sur la chaise et j’ai sauté sur elle dans le fauteuil cette nuit-là. »

« J’étais emporté par les émotions donc je ne m’en suis pas rendu compte rapidement, mon esprit ne s’est même pas penché sur le fait qu’il y ait une jumelle. C’est quelque minute après j’ai remarqué que j’étais en erreur. Maintenant ma belle-sœur veut que l’acte se reproduise. Que faire ? »


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *