Les clashs n’en finissent pas de graviter autour de la figure de Booba. Le rappeur de 43 ans, vivant à Miami mais originaire de Boulogne est régulièrement en conflit avec les autres rappeurs français. Celui qui souhaite battre Kaaris au combat de l’octogone se confronte actuellement à une querelle avec, le rappeur français Gims.
A la suite de ces taquineries, deux extraits sonores ont été publiés par Booba lui-même, dans lesquels on peut entendre Gims souhaiter rien de moins que « la destruction » de l’autoproclamé « Duc de Boulogne ».
« J’ai demandé à Allah de détruire Booba »
« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut » peut-on entendre dans une première vidéo.
« Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale », promet Gims dans le second extrait. Les deux vidéos ont ensuite été supprimées.
Le duc quant à lui, a répondu dans un commentaire du second extrait :
« Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction ».
1 Comments