« J’ai simulé ma mort pour rompre avec mon petit ami parce qu’il n’avait pas d’argent »


« J'ai simulé ma mort pour rompre avec mon petit ami parce qu’il n’avait pas d’argent »

Merci de garder mon anonymat. Je suis sortie avec un gars l’année dernière, mais il était tout le temps fauché. Il m’aimait et avait bon cœur, cependant il n’avait pas d’argent, ses poches étaient toujours vides. Je ne savais pas comment le larguer, alors j’ai simulé ma propre mort. J’ai discuté avec lui sur WhatsApp me faisant passer pour ma cousine utilisant mon téléphone et je lui ai dit que j’étais décédée.

Je sais qu’il a été vraiment blessé par ma fausse mort

Je lui ai dit que seules 50 personnes seraient autorisées à venir à mes funérailles en raison des réglementations gouvernementales, donc seuls les membres de la famille.

Après ça, je l’ai bloqué partout. J’ai un faux compte que j’utilise pour traquer les gens, donc je surveille toujours ses publications. Il a fait des posts sur moi pendant des mois après ma mort.

Heureusement, nous n’avons jamais eu d’amis communs. Dernièrement, j’ai remarqué que les choses allaient bien pour lui. Il a un travail et semble bien gagner sa vie. Je veux retourner vers lui, mais je ne sais pas comment m’y prendre, car il pense que je suis morte. Merci de me donner des conseils. J’aime mon homme.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *