Voici comment Suspect 95 a propulsé Emmanuelle Keita aux côtés de Davido et Rihanna avec “affaire de Sugar Daddy”


SUGAR DADDY

“Sugar Daddy”, c’est le mot qui revient dans plusieurs conversations ces derniers temps. C’est dans cette affaire que Suspect 95 a rendu Emmanuelle Keita célèbre et même plus riche. Pour ceux qui ne savent pas, un “Sugar Daddy” est un anglicisme pour désigner une relation où un homme généralement plus âgé, offre de l’argent et/ou tous les biens matériels possibles à une jeune femme, en échange de vous savez quoi.

Avoir un Sugar Daddy est devenu une sorte de mode pour certaines jeunes filles en Afrique notamment en Côte d’Ivoire. C’est à cause de cette affaire de Sugar Daddy que Suspect 95 et Emmanuelle ont eu à s’affronter dans un débat live qui a rassemblé près de 45000 personnes comme nous le révèle le site ci.studio.opera.com.

 

En effet, tout a commencé lorsque Emmanuelle a jugé que Suspect dévalorisait un peu trop le genre féminin. Suite à quoi, elle a demandé à pouvoir débattre en live avec l’artiste sur un thème du choix de ce dernier.

Comme vous pouvez le deviner, le gars a directement choisi de parler du “phénomène Suggar Daddy”.

Dans cet échange d’idées, Emmanuelle Keita a affirmé que les filles plutôt que de se prostituer indéfiniment chez les Sugar Daddy, devraient demander une somme conséquente et à base de cela, commencer une activité afin de s’affranchir de la prostitution.

Lire aussi :   Sexsomnie: Coucher avec une personne pendant qu'on dort

Suspect lui, était totalement opposé à cette façon de penser et a affirmé que la position d’Emmanuelle était aussi immorale que les agissements de ces filles. Pour lui, cette dernière devrait plutôt encourager ces sœurs à sortir de cette prostitution sans rien prendre des Sugar Daddy, et partir de zéro sur des bases licites.

 

Suite à ce débat qui était vraiment chaud, la cote de popularité d’Emmanuelle s’est considérablement accrue.

Elle est même dans cette histoire devenue une égérie de Triller l’application africaine qui sert à réaliser de petites vidéos et qui concurrence le célèbre « Tik-Tok ». Sachant que les autres égéries de cette application sont des stars planétaires de la musique telle que Davido, Rihana, Wiz-Khalifa… on se demande comment et pourquoi la jeune influenceuse qui n’est pas du tout dans le domaine de la musique à été choisie.

À ce qu’il paraît, son buzz avec Suspect 95 sur les réseaux sociaux y est pour quelque chose… En tout cas, il est clair que cela a eu des retombées vraiment positives pour notre influenceuse du moment mdr.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.