J’ai trompé mon époux par erreur, il ne veut plus m’accorder son pardon


j'ai trompé mon époux

Chers lecteurs, notre sœur Rosalie a besoin de vos conseils. Elle sollicite votre expertise pour garder son foyer qui est en train de partir en fumée. Je vous laisse lire son histoire.

Je me nomme Rosalie et j’ai 26 ans, je vis en couple avec mon chéri qui est âgé de 30 ans. J’ai trompé mon époux, il y’a 3 ans de cela. En effet, mon homme m’a pris en flagrant délit d’adultère.

Je ressortais d’un hôtel en compagnie de mon amant de 45 ans quand j’ai croisé mon mari. C’était la honte totale, je n’arrivais même pas à supporter son regard.

Il était abattu, désemparé, déçu et très révolté. J’ai délégué des parents et les témoins de notre mariage pour lui demander pardon. Après des difficultés, il a décidé de me pardonner mais à la seule condition de ne plus jamais refaire cela.

« pour une deuxième fois, j’ai trompé mon époux… »

Mais, je ne saurais vous dire pourquoi, j’ai failli à ma promesse de ne plus le tromper. Le samedi dernier, une fois encore, j’ai trompé mon époux. Il pris la main dans le sac avec un autre amant que j’ai rencontré sur Facebook.

Je souligne que c’était notre première rencontre. Chose étonnante, mon homme était sur les lieux de notre rendez-vous et il connaissait assez bien mon amant occasionnel.

Lire aussi :   Togo : L’honorable Gerry Taama, victime d'un accident (Photo)

À présent, il demande le divorce malgré toutes mes supplications et mes pleurs. Mon époux est sans vous mentir, un homme calme, attentionné et sans histoires.

J’avoue que ma faute est très lourde mais j’aime encore mon époux et je ne sais pas ce qui m’amène à me comporter comme une vulgaire traînée.

S’il vous plaît, je tiens à sauver mon foyer, j’attends vos astuces, vos conseils afin que mon homme me pardonne et me redonne sa confiance. Que dois-je faire ?

Les amis, voilà l’histoire de notre sœur. Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. On dit chez nous « fianfi makou makou béfin mouvonaoo » moi je vais même pas l’accordé mon pardon la première fois jusqu’à avoir la second… L’homme va mourir pour ces parents un jour gratuitement comme ça

    Maintenant elle serait libre de mené sa vie d’erreur comme bon lui semble

  2. Toi tu es a lyncher publiquement.pas besoin de te pardonner c’est inadmissible.si il t’accepte tu le feras encore et tu risques de tuer enfant des gens pour rien .
    vas prendre siege ou fauteuil presidentiel dans les hotel c’est mieux. comme tu ne sais pas ce que tu cherche dans la vie