En échange d’une vie de luxe, je couchais toutes les nuits avec son chien


En échange d’une vie de luxe, je couchais toutes les nuits avec son chien

Pour avoir la vie de luxe dont elles rêvent, beaucoup de jeunes filles et femmes de nos jours tombent dans des pièges dressés par des hommes au cœur de pierre. C’est le cas de la jeune dame qui, sous anonymat partage son histoire avec nous.

Je m’appelle X, j’ai rencontré Y sur les réseaux sociaux. On a très vite sympathisé. Il m’a fait des avances et en espace de deux semaines de discussion, il m’avait déjà envoyé près de 2000 Euros. Il m’a ensuite invité à me rendre chez lui à Monaco. Une fois sur place, je me suis rendu compte qu’il était aussi beau que sur les photos qu’il m’envoyait. Il était bel homme, avec une forme de rêve et en plus, il était friqué comme jamais. Je me suis directement dite que je suis tombée sur un bon parti.

Pendant plusieurs jours, on a appris à se connaître. Il me gâtait avec des shoppings à n’en point finir, des sorties restau presque tous les soirs, argent de poche… Bref, la totale.

Le seul problème était que le soir à chaque fois qu’on devait faire l’amour, il me faisait boire de fortes doses de tequila. Déjà que je ne tiens pas bien l’alcool, je tombais assez vite ivre morte. À chaque fois qu’on boit, il m’embrasse, me caresse et je me réveille juste nue le lendemain en me disant que j’ai passée une bonne nuit avec mon homme, mais sans me rappeler de rien.

Lire aussi :   Urgent : Émeutes et incendies lors du concert de Fally Ipupa à Paris (Vidéo)

Pendant plus d’un mois, les choses se sont passé de la même façon. Un jour, j’ai commencé à avoir des maux de bas-ventre incompréhensibles. Je suis allée à l’hôpital, mais les médecins ne diagnostiquaient rien d’anormal. Cependant, pour prévenir les éventuelles infections, ils m’ont prescrit des médicaments et des analgésiques pour calmer les douleurs. Puisque je prenais des médicaments, je ne devais plus boire.

C’est en ce moment que j’ai remarqué que tant que je ne bois pas, Y ne me touche pas. J’ai commencé à avoir des doutes.

Un soir, j’ai décidé de le prendre à son propre jeu. J’ai fait semblant de boire avec lui, mais soit je versais la boisson a coté, soit je remplaçais la tequila par de l’eau vu qu’ils ont quasiment la même couleur. À un moment, j’ai fait semblant de perdre connaissance comme d’habitude. Il m’a embrassé, m’a déshabillé et m’a porté dans la chambre. Puis, à un moment, il s’est levé et est allé apporter un gros chien.

Je suis restée allongée sur le lit quand j’ai senti un truc monter sur moi. C’est là que j’ai ouvert les yeux. Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai commencé à crier. Surpris de me voir debout, il s’est mis à paniquer et m’a demandé de ne pas bouger si non le chien va nous bouffer tous les 2. Il m’a expliqué qu’il fallait que le chien couche avec moi sinon il allait nous tuer. Il m’a dit que depuis plus d’un mois je couchais chaque nuit avec ce chien et qu’une dernière fois ne me tuerait pas. Il a promis qu’ensuite il me donnerait l’argent pour rentrer à Paris si je jurais de ne jamais rien raconter à personne.

Lire aussi :   Ma femme de 24 ans me torture et me terrorise : que faire ?

C’est avec les larmes aux yeux et la peur au ventre que j’ai laissé le chien faire sa salle besogne.

2 jours plus tard, j’étais de retour à Paris et j’ai gardé le secret. Quelque temps plus tard, j’ai recommencé à avoir des douleurs au bas-ventre. On m’a diagnostiqué un cancer et on a dû enlever mes ovaires. Aujourd’hui, physiquement je vais mieux mais spirituellement ça ne va pas. Je me sens vide. Je passe mon temps dans les églises à faire des jeunes et prières pour chercher la face de Dieu…

Si aujourd’hui je partage mon témoignage, c’est parce que je sais que plusieurs de mes sœurs sont complexées par ce qu’elles voient sur les réseaux sociaux. Elles veulent une vie de luxe, un homme super riche… Beaucoup, pour obtenir ce qu’elles veulent, couchent avec des chiens ou font des choses horribles qu’elles n’oseront jamais avouer. Soyons prudentes…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.