Je m’en bats les ovaires de sa copine ; je suis belle, j’ai de l’argent et je suis en forme


Je m’appelle Eryn, j’ai 37 ans et je suis célibataire. J’ai rencontré Monsieur Gérard dans un groupe Facebook. Ça a été le coup de foudre direct. À cause de lui, une des administratrices du groupe m’a retiré parce qu’elle était aussi fan de lui. Gérard et moi on a commencé à s’écrire sur Messenger puis sur WhatsApp. J’étais tellement fan que je lui ai directement dit que je l’aimais. Mais, il m’a dit qu’il avait une copine. Je lui ai dit que ce n’était pas grave. Comme il vit en France avec sa copine et que je devais voyager, je lui ai donné un Rendez-vous. Il a dit qu’il n’y avait pas de soucis et qu’on pouvait se rencontrer un soir.

On discutait tous les jours et je sentais que lui aussi était fan de moi. J’allais lui faire oublier sa copine.

Mais un jour, une fille l’a insulté sur Facebook. Dès que j’ai lu le post, j’ai pris sa défense et j’ai bien lavé la fille. Mais, Gérard s’est énervé. Il m’a dit de ne plus jamais faire ça. j’ai eu beau lui expliquer que c’était pour le défendre, il m’a dit qu’il s’en foutait et après, il m’a bloqué. Ça fait plus d’une semaine. Je souffre parce que je l’aime beaucoup. Je sais que c’est mon mari. Aidez-moi s’il vous plait à lui demander pardon. Qu’est-ce que je dois faire pour le reconquérir ? Je sais que c’est mon mari, je l’ai vu en rêve.

Lire aussi :   Deux frères jumeaux épousent deux jumelles le même jour

Je ne peux pas le laisser partir. Avec moi, il sera comblé, je suis belle et en forme. J’ai de l’argent, je sais m’occuper d’un homme et je sais faire la cuisine. S’il a sa copine, je m’en bats les ovaires. Ce qui n’est pas pour toi, si tu as bien lutté, ça peut devenir pour toi. Donc je suis prête et j’ai besoin de vous. Aidez-moi s’il vous plaît.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.