« Je n’ai pas demandé le divorce », Francis Mvemba à ses détracteurs


"Je n'ai pas demandé le divorce",

L’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba, s’est prononcé sur les rumeurs annonçant un éventuel divorce d’avec sa femme, Coco Émilia.

250 millions de F CFA. C’est la coquette somme d’argent qu’aurait déboursée, en avril 2021, Francis Mvemba, l’homme d’affaires venu de la République démocratique du Congo, pour la dot de sa dulcinée camerounaise, Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes  » Coco Émilia » ou encore  »Biscuit de Mer  ».

L’influenceuse camerounaise et le milliardaire congolais ont ensuite célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Un mariage qui a été sanctionné par la naissance d’une charmante petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba. Depuis plusieurs semaines, nos deux tourtereaux sont au cœur de chaudes discussions sur les réseaux sociaux.

Selon les indiscrétions, Francis et Coco Emilia veulent mettre un terme à leur union. Une rumeur que l’homme d’affaires congolais a fortement démenti.

 « Je n’ai jamais demandé le divorce mais je ne suis pas prêt à passer le reste de ma vie avec une femme incapable d’abandonner son passé très sombre »; a-t-il déclaré.

 

Coco Emilia aussi pour sa part, affirme que l’histoire concernant leur divorce n’est pas vrai. Bien qu’elle ne se soit pas bien prononcée sur le sujet, elle avertit ses détracteurs de ne pas « prendre son silence pour une faiblesse ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *