« Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation », dixit Majid Michel, devenu pasteur


Majid Michel avoue avoir pratiqué la masrturbation

Une nouvelle déclaration vient encore secouer la toile. L’acteur ghanéen devenu pasteur, Majid Michel avoue avoir pratiqué la masturbation et invite les jeunes à l’éviter.

Majid Michel, un chrétien né de nouveau

Depuis qu’il est devenu pasteur, il il y a quelques années, il ne cesse de faire des révélations choquantes au public. S’adressant à Joy FM au Ghana, Majid déclare que sa nouvelle vie spirituelle est « authentique et inspirée par sa compréhension de la Bible ».

Sur la question de la masturbation, sa réponse crée la polémique

« Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave, et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela » a-t-il révélé.

Majid Michel a eu ses heures gloires dans le cinéma nigérian avec ses films trashs. Aujourd’hui, selon ses affirmations, tous ses actes sont uniquement tournés vers Dieu. Il est allé plus loin en affirmant qu’il ne fera plus rien qui va à l’encontre de ses convictions religieuses. Quoiqu’il en soit, les internautes sont partagés sur le sujet : pour ou contre la masturbation ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.