« Je suis fière d’être une fille facile » dixit Zahia Dehar


Tout d’abord j’ai quelques petites questions à vous poser. Quel genre de fille ou de gars êtes-vous? Facile ou difficile? Conformiste ou réformiste ? Indépendante ou soumise? Féministe ou non? J’ignore vos réponses respectives à ces questions. Mais pour la belle Zahia Dehar, à qui LCI avait osé poser la question de savoir si elle est féministe, la réponse a été très directe.

Elle se confie en ces termes:  » je vais plutôt vous dire que je lutte contre une discrimination, contre l’idée qu’on bannisse une catégorie de femmes de cette société. J’essaie de lutter contre ça à ma manière en disant par exemple que je suis fière d’être une fille facile ». Elle va jusqu’à donner une définition : »une fille facile c’est une femme que je décris comme libre et sexuellement épanouie à l’égal de l’homme et surtout qui n’a pas peur des jugements et de cette morale complètement ridicule que la société nous impose »

Zahia Dehar
Votre sublime fille facile

Cette réponse a été accordée dans le cadre du rôle de Sofia que la très sexy franco-algérienne Zahia Dehar jouait dans le film « une fille facile » réalisé par Rebecca Zlotowski. Mais de vous à moi Zahia est-elle une femme difficile dans la réalité ? Certes « Je suis fière d’être une fille facile » a beaucoup plus son sens dans le rôle de Sofia qu’elle est chargée d’interpréter. Puisque Sofia est un personnage à qui on attribue les qualités et l’enthousiasme de fille vraiment facile et indépendante.

Lire aussi :   5 livres Africains que vous devez absolument lire avant le Nouvel An

Mais dans la réalité, la toute mignonne Zahia n’a pas une vie exemplaire comme elle-même l’a reconnu. Elle a été en 2012 au centre du scandale sexuel dans lequel ont même impliqués certains joueurs de football comme Benzema et Ribéry.

Sa profession d’escort-girl en dit bien long sur le fait qu’elle pense vraiment être une fille facile. Facile mais aussi à quel prix s’offrir cette fille facile. Bien sûr si vous êtes plein aux as. En d’autres termes Sofia , ah j’oubliais la très ravissante Zahia Dehar pense que le fait de se considérer comme une fille facile est plus pour elle le meilleur moyen d’affirmer son féminisme sans toutefois rabaisser les autres femmes. Elle avait déjà même déclaré que sa vie de pute la rendait libre.

Zahia Dehar
Zahia Dehar

Pour elle, se dire féministe consisterait au nom de la morale à se considérer comme une femme au dessus des autres. Etre une femme facile selon elle, lui permet de considérer toutes les femmes, égales sans considérer leur morale ou l’étiquette que les gens leur colle du fait qu’elles ont une manière particulière de voir les choses et surtout de vivre comme elles l’entendent.

Au fait j’ai une dernière question pour vous. Seriez vous prête à porter le manteau de défenseur d’égalité entre les femmes pour dissimuler que vous êtes en réalité une femme facile? Je reviens très bientôt pour avoir votre réponse en compagnie de Zahia bien sûr.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *