« Je suis mariée mais j’ai envie de mougou avec mon collègue avant son départ »


"Je suis mariée mais j'ai envie de mougou avec mon collègue avant son départ"

Je suis mariée et mère de deux enfants. je travaille, je n’ai pas à me plaindre côté famille. Mon mari me traite bien avec les enfants, c’est un homme bien sans histoires, il me respecte beaucoup.

Mais j’ai un collègue qui me fait des avances insistantes depuis un an et je résiste mais ses derniers temps j’ai vraiment envie de mougou avec lui. Il ne fait qu’ insister et j’avoue qu’il sait s’y prendre, il est très calme et tres sûr de lui.

Je suis mariée, mais j’ai envie de mougou avec mon collègue au boulot

J’admet qu’il est vraiment beau. Le problème est qu’il Il ne parle pas beaucoup, mais il sait que j’ai mordu à son charme. Il est un peu arrogant et sévère, ce qui me fait craquer. Il m’a même dit que je peux pas lui dire non, parce qu’il en serait vexé.

Je sais que ce n’est pas vrai, mais j’y crois quand même. Franchement, je n’en peux plus, au point où j’en suis, je ne pense qu’à lui tout le temps. Je ne veux plus que mon mari me touche. J’ai décidé de faire l’amour avec ce collègue et je vais le faire. Pourquoi pas?

Lire aussi :   Violée par le mari de sa sœur, elle porte plainte et se fait lyncher par sa famille

Mais une seule chose, quand je pense à mes enfants ça me bloque.

En fait, je suis la secrétaire du Directeur. Le collègue en question vient d’être promu , il ne sait pas encore, qu’il sera affecté en province comme directeur régional en janvier. S’il part comme ça, sans me ken, je risque de péter les plombs.

Que me conseillez-vous, pour arrêter d’avoir envie de mougou avec lui s’il-vous-plaît ?

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.