MacKenzie Scott, philanthrope, auteur et ancienne épouse du fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a épousé un professeur de sciences de Seattle deux ans après son divorce.
Jewett, le nouveau mari de Mackenzie a été enseignant pendant des décennies et a récemment enseigné la chimie à l’école privée Lakeside, où les enfants de Scott étaient scolarisés.
Son mariage a été mentionné dans un article sur le site de l’organisation philanthropique The Giving Pledge, dans lequel l’enseignant a déclaré :
“Et maintenant, par une heureuse coïncidence, je suis mariée à l’une des personnes les plus généreuses et les plus gentilles que je connaisse – et je m’engage avec elle à transmettre une énorme richesse financière pour servir les autres“.
Nous espérons que cette aventure amoureuse qui vient de commencer entre les deux tourtereaux fera long feu.
Notons que la femme d’affaires de 50 ans est la 22e personne la plus riche du monde avec 53 milliards de dollars environ, selon Forbes. Son divorce en 2019 avec Jeff Bezos, après 25 ans de vie commune, lui a laissé une participation de 4% dans Amazon.
Ceci lui a permis de venir en aide à plusieurs citoyens américains au cours de ces derniers mois.
Mackenzie Scott a fait un don total de 5,7 milliards de dollars en 2020 en demandant aux dirigeants communautaires d’aider à identifier 512 organisations pour des dons à sept et huit chiffres, y compris des banques alimentaires, des organisations de services à la personne et des organisations caritatives de justice raciale.
0 Comments