Nicolas Cage : à 57 ans et pour son 5ème mariage, il choisit une fille de 26 ans


nicolas cage

L’acteur superstar Nicolas Cage s’est marié pour la cinquième fois, à une jeune femme de 30 ans de moins que lui. L’amour n’a pas d’âge… L’acteur américain Nicolas Cage s’est marié, pour la cinquième fois. C’est le DailyMail qui révèle l’heureuse nouvelle. Le comédien de 57 ans a épousé la jeune Riko Shibata, 26 ans, à Las Vegas. Le média anglais précise que les amoureux avaient opté pour une cérémonie intime, au Wynn Casino, avec peu d’invités.

Ce fut une cérémonie intime mais follement romantique, en présence de l’un des enfants et de l’une des ex de la star ! Le DailyMail précise également que parmi les rares convives à la noce se trouvaient l’une des ex-femmes de l’acteur, Alice Kim, et leur fils Kal-El, 15 ans. Riko Shibata portait un kimono de mariage noir. Nicolas Cage avait lui aussi opté pour le noir, dans un élégant costume.

Les jeunes mariés ont confirmé l’heureuse nouvelle et se disent « très heureux. Selon les informations, le couple s’est rencontré à Shiga, au Japon, il y a un peu plus d’un an.

S’il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher à Nicolas Cage, c’est d’être un infatigable romantique. Ce nouveau mariage est en effet le cinquième de l’acteur de « « Lord of War ».

Lire aussi :   La Fièvre Ebola refait surface !

Il a en effet été marié à Patricia Arquette de 1995 à 2001, à Lisa Marie Presley de 2002 à 2004, Alice Kim de 2004 à 2016. Et son quatrième mariage n’a duré que quatre jours. En effet, le 23 mars 2019, il épousait Erika Koike à Las Vegas avant de demander l’annulation du mariage seulement 4 jours après. Pour justifier le motif d’annulation, l’acteur avait déclaré à l’époque qu’il était « trop saoul » pour savoir ce qu’il faisait.

Nicolas Cage est l’heureux papa de deux garçons, Weston Coppola Cage, 30 ans, dont la maman est Kristina Fulton, et Kal-El Copola Cage, 15 ans, dont la maman est Alice Kim, sa troisième épouse.

Toutes nos félicitations au nouveau couple.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.