130 personnes affirment être les enfants du pédophile Jeffrey Epstein pour ses 635 millions de dollars


Jeffrey Epstein

Un site Web créé par une société d’ADN pour trouver d’éventuels héritiers de la succession de plusieurs millions de dollars du défunt financier Jeffrey Epstein, a été contacté par 130 personnes qui prétendent tous être les enfants du pédophile condamné.

 

S’il s’avère que certains soient réellement les enfants de Jeffrey Epstein, ils pourraient réclamer une partie de sa succession estimée à 635 millions de dollars US.

Sa fortune comprend son manoir de Manhattan, le Zorro Ranch dans le désert du Nouveau-Mexique et une propriété de luxe de 30 hectares surnommée « île pédophile ».

Environ 386 personnes ont contacté Epsteinheirs.com, dont 30 pour cent ont dit qu’elles n’étaient pas sûres mais pensaient qu’elles pourraient être sa progéniture.

Le milliardaire financier américain s’était « suicidé » à 66 ans dans une cellule de prison de Manhattan en Août dernier dans l’attente de son procès sur des accusations fédérales de trafic sexuel.

Jeffrey Epstein ne s’était jamais marié et n’était pas connu pour avoir eu d’enfants. Il a laissé ses avoirs dans une fiducie après sa mort.

Plus tôt cette année, la succession d’Epstein fut évaluée à 635 millions de dollars, une augmentation due à la vente de certains de ses actifs par rapport aux 577 millions de dollars initiaux.

Lire aussi :   Booba est officiellement de retour sur Instagram

 

Les exécuteurs testamentaires de Jeffrey Epstein auraient vendu cinq de ses voitures dont une Bentley à 195.000 dollars, une Mercedes à 133.200 dollars et trois Chevrolet Suburban d’une valeur totale de 112.000 dollars.

Sa succession a également fermé quatre comptes bancaires associés à ses entreprises. Les comptes détenaient plus de 500.000 dollars en espèces combinés.

Selon le rapport, plus de deux douzaines de femmes qui ont déposé une plainte accusant Epstein de les avoir abusées sexuellement, pourraient se voir attribuer une partie d’un fonds de règlement qui est créé par les avocats qui gèrent actuellement la succession.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *