Un enfant et sa mère sont retrouvés attachés dans un sac


Enfant et mère kidnappés

Les drames s’enchainent pendant ce temps de pandémie de Coronavirus. Après le meurtre d’un enfant de 7 ans au Bénin, c’est au Nigéria que nous irons cette fois-ci pour découvrir une autre tragédie.

Chers Gnadoè People, des choses se passent ! Une mère et son enfant ont été kidnappés puis attachés dans des sacs.

En effet, c’est tôt ce matin que nous sommes tombés sur une vidéo de CHANNEL INFOS sur Facebook. Le contenu reflète l’horreur et la méchanceté dont peut faire preuve l’être humain. On peut voir dans la vidéo un rassemblement de plusieurs personnes autour de deux colis.

L’un des colis est petit et l’autre de grande taille. Ces colis sont en fait des êtreshumains. Hum ! Dans le petit sac se trouvait un garçon et dans le second sa mère. Hum, Apparemment, les gens ne se contentent plus des enfants seulement inh.

L’enfant était nu lorsqu’il a été sorti du sac tandis que sa mère était toujours attachée. L’indignation de la population était grande. L’enfant est vivant mais pour la mère, il serait difficile de l’affirmer. La langue parlée est le yoruba. Dans la vidéo, on peut remarquer les cris des gens. La plupart avaient leurs mains sur la tête.

Ensuite, on remarque une dame habillée vêtue d’une robe blanche du christianisme céleste; elle était retenue par une autre personne. Est-elle de cette obédience religieuse ? On ne peut le dire ! Mais elle est la présumée coupable du kidnapping. Cela s’est témoigné par la gifle qui lui a été donnée dans la vidéo.

Lire aussi :   Prolongation de l'état d'urgence au Togo : le cri du cœur de Kanaa

On vous laisse découvrir la vidéo par vous-même. Et chers lecteurs, soyez prudents car ces genres de choses n’arrivent pas qu’aux autres !

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.