Qui est Jessica, la fiancée de Barabas du groupe Toofan ? C’est la question qui circule sur toutes les lèvres actuellement. On en sait désormais un peu plus sur la compagne de Barabas. Dans cet article, nous allons vous révéler 3 choses que vous ignoriez sur l’heureuse élue de « Bara Style ».
5 Choses à savoir sur Jessica
- Etat civil
À l’état civil, la dulcinée de Barabas répond au nom de MWANA Popi Lady Jessica.
2. Origine et Nationalité
Lady Jessica est de nationalité française, mais d’origine gabonaise.
3. Comptes sociaux
Elle n’est pas trop fan réseaux sociaux, mais elle a un compte Instagram privé qui est suivi par plus de 11 000 personnes dont Barabas.
4. Une célébrité en cachette
« Qui se ressemble s’assemblent » dit-on. Jessica est une connaissance de la haute classe des artistes, si on peut le dire comme ça. C’est ce qui explique d’ailleurs sa présence dans bon nombre de clips vidéo dont celui de la chanson « A Flyé » de la star congolaise Fally Ipupa publié In 19 juillet 2019 et disponible sur la chaine YouTube.
5. Rencontre avec Barabas
il y a de cela plusieurs années que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Les proches et Ia famille de Barabas sont au courant. Quant à ce qui concerne leur rencontre, certains parlent des tournés du groupe Toofan en France et d’autre disent que c’est sur Instagram étant donné Barabas fait partie des followers de Jessica. Donc les vraies circonstances de leur rencontre restent encore méconnues. Pour le moment, ce n’est que des hypothèses. La réelle réponse reste encore un secret de polichinelle entre Barabas et Jessica.
Selon le journal Atopani, le choix de Barabas fait déjà polémique sur la toile, car beaucoup pensent qu’il a choisi une fille « Caviar » et d’autres s’amusent en se demandant si elle pourrait tourner « Akoumè » à Ia manière togolaise ?
Gnadoe Média félicite encore une fois le jeune couple et leur souhaite un ménage très heureux.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments