Jésus baoulé : voici la vraie raison de son arrestation


Jésus baoulé : voici la vrai raison de son arrestation

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Celui qui se dit être jésus christ(jésus baoulé) a été arrêté. Vous êtes sûrement tombés sur l’une de ses fameuses vidéos, dans lesquelles il déclare avoir le pouvoir de détruire le monde, être le messie du monde…

Originaire de la ville de Beoumi, en Côte d’Ivoire et de son vrai nom Gbémélé Kouakou Etienne, le prétendu messie s’est révélé aux Ivoiriens ainsi qu’au monde entier à travers des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux. Son arrestation suscite une vague de polémique sur la toile. Quelles sont les vraies raisons de son arrestation ?

Cause de l’arrestation du jésus baoulé

Arrestation du jésus baoulé: voici la raison 

Face à toutes ces déclarations et prétentions, plusieurs chrétiens et non chrétiens l’accuse de blasphème. C’est ainsi que face à ces agissements, l’association des pasteurs de la Côte d’Ivoire a porté plainte contre le jésus baoulé qui s’est suivie d’une arrestation par la police de Koumassi.

Jésus baoulé : voici la vrai raison de son arrestation

D’autres prétendent qu’il est accusé d’avoir usurpé de l’identité de Dieu. Quoi qu’il en soit, le jésus baoulé reste serein.

Pour rappel, les Baoulés sont un peuple de Côte d’Ivoire, vivant pour sa grande majorité au centre du pays, près des villes de Bouaké et de Yamoussoukro.

Lire aussi :   Top 5 des plus belles femmes de Présidents africains

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.