Togo : un jeune homme décapite son père pour avoir accès aux terrains


Togo : un jeune homme décapite son père pour avoir accès aux terrains
Togo : un jeune homme décapite son père pour avoir accès aux terrains

Dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre 2019, il s’est produit un drame à Logowome dans la préfecture du Bas-Mono. Le nommé Yomenou Amenti a été retrouvé mort dans sa chambre dans une condition digne d’un film d’horreur.

Alertée, la Gendarmerie de Masseda a mis la main sur un suspect qui serait son fils Yomenou Ablam. Ce dernier a avoué son crime. Selon les témoignages, le présumé coupable âgé de 32 ans et père d’un bébé de deux mois, a appris la menuiserie à Abidjan sans succès.

De retour, il a mis le cap sur Cotonou où il dit avoir appris la boulangerie. Trois jours avant le drame, il avait menacé son père de vendre son terrain pour l’aider à ouvrir son atelier. Face au refus de feu Yomenou Amenti (63 ans), il est passé à l’acte.

« Il est revenu vendredi nuit et est resté en embuscade. La nuit profonde, son père qui vit seul, est sorti uriner. C’est de là, qu’il l’a assommé. Il est revenu tôt le matin et constate qu’il est encore en vie. Il a décidé de l’achever pour disposer des terrains. Pourtant, ils sont neuf enfants pour leur père », relate un témoin.

Le présumé coupable est déféré aujourd’hui pour répondre de son crime.

Lire aussi :   Drame : Une voiture explose au beau milieu de la route à Togo Komé (vidéo)

Avec Icilome


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *