Jonathan Morrison: des secrets révélés sur sa fortune


Jonathan Morrison et Maria mobil ne sont plus à présenter. Pour certains c’est le couple parfait. Le jeune couple s’est fait plus remarqué par leurs côtés vestimentaires. Jonathan est l’un de ces garçons qui aiment s’offrir à eux et à leurs partenaires une vie de luxe. Très rapidement beaucoup de questions se posent sur la source de fortune du jeune Jonathan. Si pour Jonathan Morrison, l’explication qu’il donne à sa fortune c’est qu’il est un footballeur ayant évolué dans plusieurs clubs aux Etats-Unis et qu’il fait également des affaires sans pour autant en révéler la nature, plusieurs observateurs par contre, croient savoir que le jeune homme a été impliqué dans des affaires louches.

Selon les dires, c’est ce qui explique le fait qu’il refuse de révéler le nom du fameux business qui le rend aussi riche.

Plusieurs sources concordantes s’accordent à dire que Jonathan Morrison serait impliqué dans des affaires de ”broutage” (cybercriminalité).

Il aurait d’ailleurs été cité dans les affaires d’arnaque portant sur plusieurs millions de dollars. Le petit ami de Maria Mobil aurait même séjourné dans une prison à Dallas aux États-Unis avant d’être remis en liberté. Son emprisonnement remonte au mois de mai 2019.

Mais pour Jonathan Morrison, sa fortune vient du football. L’homme a d’ailleurs été présenté comme un footballeur ayant évolué dans des clubs aux États-Unis. Il a mis pause à sa carrière suite à une blessure. C’est à travers le football qu’il affirme avoir gagné beaucoup d’argent. Au cours d’une émission sur vibe radio, le jeune footballeur a révélé avoir dépensé plus de 50 millions de FCFA pour parvenir à séduire la Top model togolaise Maria Mobil.

Lire aussi :   L'adaptation réussie de Cristiano en Série A

Pour l’heure, Jonathan Morrisson n’a pas réagi sur la polémique qui est née concernant la source de sa fortune. Ce qu’il a fait comme déclaration jusqu’ici c’est qu’il compte relancer sa carrière de footballeur en côte d’ivoire. Mais aucune date n’a été précisée.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *