Jonathan Morrison : Voici le nouveau projet de l’ex de Maria Mobil


Jonathan Morrison : Voici le nouveau projet de l’ex de Maria Mobil

Jonathan Morrison la bimbo togolaise Maria Mobil est devenu un héros national et inspire des milliers de jeunes en Afrique après la parfaite organisation de la première édition de son tournoi de petits poteaux dénommé Cam Tchin Tchinn, qui a séduit la Côte d’Ivoire et toute l’Afrique.

Jonathan Morrison : Voici le nouveau projet de l’ex de Maria Mobil

Le jeune homme ne compte pas s’arrêter là. Il a déjà entamé les préparatifs de la deuxième édition de la Cam Tchin-Tchinn qui s’annonce encore plus grandiose. Il y a quelques jours, Jonathan Morrison annonçait un projet futuriste au niveau d’une commune de son pays.

Cette initiative consiste à transformer un secteur de la ville en un espace Futuriste. J’ai été inspiré par les TIME SQUARE de New York depuis ma visite en 2015 et cette soif de réaliser mieux que cela dans mon pays ne m’a jamais quittée…

Le nouveau projet de Jonathan Morrison

Quelques jours après la rencontre avec les autorités pour leur parler de son initiative, le jeune homme a présenté un nouveau projet. En effet, Jonathan Morrison a annoncé l’arrivée de TREIIZE PAY, qui est une technologie qui, à l’aide d’une application et d’une carte bancaire, permet aux utilisateurs, de pouvoir faire des transactions bancaires plus facilement.  »Dans le Futur, vous pourrez demander de l’argent à vos proches via une application mobile », a informé Jonathan sur Facebook.

Lire aussi :   Roseline Layo a trompé tout le monde

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *