Jondho Laden annonce les couleurs pour une année avec 12 gros hits


Jondho Laden 12 gros hits

De son vrai nom Julio Tonyeglo, Jondho Laden est un artiste rappeur et directeur artistique. Pour notre artiste, la musique est un vecteur de message universel, une langue qui n’a pas de frontière et grâce à laquelle on peut communiquer avec tout le monde à travers l’univers tout entier.

S’il est vrai que c’est la seule chose que notre artiste peut faire à longueur de journée sans se fatiguer, il convient de souligner que depuis 2014, JondhoLaden n’a pas cessé de donner de la joie à son public. Son engagement est tout à fait simple : donner de l’ambiance, transmettre de la bonne humeur aux gens et les rendre heureux en touchant leurs âmes. Aujourd’hui, l’artiste évolue sous une co-production entre son label 12C4 et MDL entertainment.

 

Jondho Laden et sa collaboration avec Nikanor (À nous aller)

Plusieurs étaient ceux qui étaient pessimistes et s’interrogeaient sur la collaboration avec l’artiste Béninois Nikanor. Jondho Laden a l’habitude d’écouter les artistes du 229. Le choix porté sur Nikanor n’est pas anodin. Ce jeune artiste très talentueux est en train de monter en puissance à chacune de ses sorties. Il l’a une fois de plus démontré sur ses couplets et le refrain du tube « À nous aller ».

Lire aussi :   Trading/Togo : Ghislain Awaga annonce son retour

Ainsi, le choix a été porté sur lui à cause de l’exigence du projet c’est-à-dire de l’allure du morceau ainsi que la thématique développée. De plus, Nikanor est actuellement l’un des meilleurs artistes Béninois. En somme, Jondho avait trouvé l’homme de la situation. Au final, le morceau est devenu un tube qui a vraiment cartonné et a permis à l’artiste de se faire également un nom chez nos voisins.

 

Améwoévé, le nouveau concept

Jondho Laden a véritablement fait la Série C, aucun doute. On pensait avant que c’était juste une affaire de gnadoe. Tous ses choix reposent sur des calculs, des opérations, des algorithmes… Améwoévé ne signifie pas simplement et purement 12 en français comme le penserait le commun des mortels.

Il ne faut pas voir 12 comme un entier naturel mais une décomposition de plusieurs chiffres qui donne un résultat.Posons et effectuons l’opération suivante : 1+ 2= 3. La suite arithmétique ne s’arrête pas sur le réel 3. Cet inconnu traduit une grande valeur : la trinité.

Cette dernière est l’essence de toute chose et chaque être a 3 aspects fondamentaux. Commençons avec cette petite démonstration métaphysique : l’homme est composé de trois parties qui sont la chair, le sang et l’esprit. Un arbre comporte les racines, le tronc et les feuilles. Jésus est ressuscité au 3ème jour. Ainsi selon Jondho Laden, ce concept représente la bénédiction de l’année pour la musique togolaise et pour le rap togolais. Tous nos vœux s’accompliront 12 fois en abondance et annonce l’arrivée de 12 gros hits de Jondho Laden qui marqueront l’année 2019.

Lire aussi :   Sir T : Top 3 des tubes de l'artiste

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.