Josey en larmes sur le plateau de l’émission WAM


Josey prépare un grand concert en décembre prochain au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody. Invitée de « Willy à Midi » ce lundi 28 novembre, la chanteuse a répondu aux questions sur sa vie privée en larmes.

La chanteuse ivoirienne Josey a été grandement mise à l’épreuve par les nombreux commentaires négatifs en ligne sur son deuxième enfant avec l’international ivoirien Serey Dié. Ce dilemme fait de l’artiste une femme renfermée. Des mois plus tard, elle a su puiser une force extraordinaire pour surmonter l’épreuve de sa vie privée avec l’ancien capitaine des Éléphants ivoiriens.

Depuis octobre dernier, l’interprète de la chanson « Zambéléman » revient encore plus belle sur la scène musicale ivoirienne avec un nouvel album intitulé « Phoenix ». Et pour montrer et prouver à son public qu’elle est bel et bien de retour, malgré la tourmente, Josey sera en concert live le 17 décembre prochain au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody.

Josey se font en larme en pleine émission

Josey en larmes sur le plateau de l’émission WAM

Dans le cadre des tournées médiatiques pour parler de ce spectacle, la chanteuse était ce lundi 28 novembre sur le plateau de ‘’Willy à Midi’’. Mais il n’a pas été seulement question de chanson, sa vie privée a été abordée par le présentateur de l’émission, Willy Dumbo. Au cours de la rubrique « Le miroir de la vérité », à la question de savoir si elle a un message à adresser à elle-même, avant de donner sa réponse, Josey a commencé à couler les larmes. Willy Dumbo lui demande donc d’être forte et a appelé « les esprits » dans le studio à applaudir pour l’encourager. Passée l’émotion, voici sa réponse :

Lire aussi :   Amazon Style : Amazon lance sa première boutique de vêtements

« Petite, soit forte. Dieu t’a donné quelque chose, peu importe ce que les gens vont dire et penser de toi. Dieu seul sait qui tu es réellement. À partir d’aujourd’hui, arrête de penser ce que les gens vont dire de toi. Regarde juste ce que Dieu pense de toi. Il faut suivre les conseils de tes parents et de ceux qui tiennent à toi. »

Et de poursuivre :

« Dans cette épreuve, tu as vu qui était prêt pour toi et qui n’était pas prêt pour toi. En fonction de cela, avance et les épreuves, il n’y en aura toujours dans la vie. Sans les épreuves, tu ne saurais pas qui tu es. Dieu t’a donné une place privilégiée. Aujourd’hui, tout un pays te considère comme une diva. Réajuste ta couronne et avance. »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.