Le mariage est un événement heureux au cours duquel 02 personnes s’unissent devant Dieu et les hommes. C’est dans le cadre du mariage que Awa et Abdoulaye ont décidés de s’unir pour le meilleur et le pire.
Mais malheureusement, un incident déconrsetant vient perturber le grand et somptueux mariage organisé par Abdoulaye.
Le marié a organisé un grand mariage
Abdoulaye Dembélé connu de tous, comme un simple débrouillard, a fait le choix d’un mariage somptueux. Chose curieuse et étonnante ! Des accoutrements à la salle de réception, en passant par le buffet, Abdoulaye a mis les petits plats dans les grands, dans le but d’offrir un spectacle à ses convives.
Arrestation du marié et le pot aux roses
Alors que la fête battait son plein et que les deux familles jubilaient, à l’idée de voir leurs deux enfants s’unir pour le meilleur et pour le pire, des agents de police débarquent et mettent la main sur l’heureux élu, au grand désarroi des siens.
La curiosité des uns et des autres a conduit à cette vérité déconcertante : Abdoulaye aurait soutiré la somme colossale de 11 millions de FCFA à un tiers, lui promettant de lui vendre une parcelle de terrain, qui, en réalité, n’était pas la sienne.
Lune de miel en tôle
Devant les autorités policières, le plaignant exige le remboursement de son argent, les 11 millions de FCFA. Or, le présumé escroc n’avait que 5 millions de FCFA sur lui. Les 6 millions restants avaient-ils été engloutis par le mariage ? En attendant de trouver une réponse claire à cette question, Abdoulaye passe ses nuits derrière les barreaux.
0 Comments