Kaaris accepte le combat de boxe contre booba


Kaaris accepte le combat de boxe contre booba

Nous vous en parlions hier, Booba et Kaaris se crêpent le chignon depuis quelques jours par messages interposés sur Instagram et parlent même de se battre sur un ring de boxe pour enterrer leur hache de guerre. Eh bien ce sera peut-être le cas car Kaaris a officiellement accepté un combat de boxe contre Booba hier sur son compte Instagram.

Dans une courte vidéo d’à peine une minute, K2A accepte le combat proposé par le DUC mais à une condition : ce sera un combat MMA sans règles. Une vrai baston donc, d’homme à homme, où tous les coups sont permis.

Booba avait annoncé la couleur dans un premier post en déclarant : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez. »  Après quelques discussions par messages privés, Kaaris a fini par répondre : « J’accepte, je suis chaud. Ça va être mes règles : ‘normalement mes règles, c’est qu’il y’en a pas’. MMA. Avec ou sans arbitre, je ne sais pas encore. Tous les coups seront permis. »

Mais il y a un hic, le MMA n’est pas autorisé en France donc le combat devra probablement être délocalisé vers un pays limitrophe. Mais qu’à cela ne tienne, cela n’empêchera probablement les fans des 2 artistes de se rendre à ce qui s’annonce comme l’un des combats du siècle. Décidément la saga Booba vs Kaaris n’est pas prête de s’arrêter.

Lire aussi :   Affaire Gogoligo/Adebayor : à quel moment les choses ont dérapé ?

En tout cas comme arbitre, nous leur proposons notre super boxeur à nous, Prinz Lorenzo.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.