La conversion soudaine du rappeur Kanye West laisse libre cours à de nombreuses spéculations.
Ce changement radical survenu depuis quelque temps déjà, rend beaucoup de gens sceptiques. Certains vont jusqu’à l’accusé de créer une secte.
C’est le cas de l’acteur et écrivain américain Joe Rogan et du comédien acteur américain Andrew Santino.
Lors d’une discussion sur le dernier podcast de l’acteur écrivain (Joe Rogan), les deux hommes semblent convaincus que le rappeur [le mieux payé de l’industrie américaine selon Forbes] est en train de créer une secte.
Les arguments qui soutiennent cette théorie des deux hommes sont les suivants, ils ont dit :
« Kanye West n’aime plus le porno, il ne supporte plus les jurons (son dernier album n’en contient aucun) ».
« Il est en train de créer une nouvelle secte, c’est clair, c’est en train de se faire, et ce sera probablement énorme. Il aime bien les opportunités de business. Le truc, c’est que c’est assez facile de créer une secte ces temps-ci. Les gens obéissent un peu trop à ce que disent les autres sans rien savoir du tout, et si leur vie est merdique et ennuyeuse, ils vont se dire: ‘Je suis d’accord avec ce qu’il dit’, et ensuite ils y entrent, c’est là que ça fait peur, car ensuite les gens peuvent te convaincre de faire n’importe quoi. »
Pendant ce temps, Kanye West, le mystérieux rappeur converti s’occupe à faire des déclarations sur sa nouvelle vie en Christ.
« Je ne suis plus un esclave, je suis fils de Dieu désormais » a-t-il déclaré avec fierté.
Avec Abidjanshow
0 Comments