Malgré la situation difficile que traverse Kanye West actuellement, il continue par nourrir son ambition de devenir président des États-Unis. Bien qu’il ne soit plus aussi riche comme avant, l’ex de Kim Kardashian ne perd pas espoir.
Il aurait appris une leçon de sa défaite de 2020 face au poids lourds comme Donald Trump et et Joe Biden. À l’époque, Kanye West avait obtenu juste 0,4 % des voix, soit 60 000 voix.
Pour celle de 2024, il est plutôt optimiste, malgré le bad buzz qu’il a généré récemment en raison de sa sortie antisémite. Et dans la soirée du 20 novembre 2022, il avait twitté : « Shalom ».
vous pensez que Kanye West il cherche la merde ? pic.twitter.com/UcXiEl44zh
— ALGÉRIEN ✌ ☪ (@so_mkb) November 20, 2022
Un seul mot qui a réveillé une véritable polémique. On parle d’ironie, sachant qu’il avait critiqué le peuple juif.
Kanye West candidat à la prochaine élection présidentielle américaine
Concernant sa candidature, il l’a confirmée en disant : « Faites connaissance avec Milo (Yiannopoulos), il travaille sur ma campagne présidentielle » a déclaré le rappeur dans une vidéo. En réponse à la question de l’opérateur de savoir si cette déclaration du rappeur signifiait son intention de se présenter comme candidat à la présidence des États-Unis en 2024, West a répondu :
Oui, aussi simple que ça.
Pour rappel, Milo Yiannopoulos avait travaillé auparavant dans l’équipe de la représentante américaine, Marjorie Taylor Green (Géorgie), et avait aussi dirigé l’un des bureaux de rédaction du site d’information d’extrême droite Breitbart News, où il a dû démissionner en 2017 après des « déclarations provocatrices ».
En 2020, Kanye West était déjà candidat aux élections pour le compte de son parti, le Birthday Party.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments