Kanye West : Le rappeur et homme d’affaire confirme sa candidature pour l’élection présidentielle américaine de 2024


Kanye West : Le rappeur et homme d’affaire confirme sa candidature pour l'élection présidentielle américaine de 2024

Malgré la situation difficile que traverse Kanye West actuellement, il continue par nourrir son ambition de devenir président des États-Unis. Bien qu’il ne soit plus aussi riche comme avant, l’ex de Kim Kardashian ne perd pas espoir.

Kanye West : Le rappeur et homme d’affaire confirme sa candidature pour l'élection présidentielle américaine de 2024

Il aurait appris une leçon de sa défaite de 2020 face au poids lourds comme Donald Trump et et Joe Biden. À l’époque, Kanye West avait obtenu juste 0,4 % des voix, soit 60 000 voix.

Pour celle de 2024, il est plutôt optimiste, malgré le bad buzz qu’il a généré récemment en raison de sa sortie antisémite. Et dans la soirée du 20 novembre 2022, il avait twitté : « Shalom ».

Un seul mot qui a réveillé une véritable polémique. On parle d’ironie, sachant qu’il avait critiqué le peuple juif.

Kanye West candidat à la prochaine élection présidentielle américaine

Concernant sa candidature, il l’a confirmée en disant : « Faites connaissance avec Milo (Yiannopoulos), il travaille sur ma campagne présidentielle » a déclaré le rappeur dans une vidéo. En réponse à la question de l’opérateur de savoir si cette déclaration du rappeur signifiait son intention de se présenter comme candidat à la présidence des États-Unis en 2024, West a répondu :

Oui, aussi simple que ça.

Pour rappel, Milo Yiannopoulos avait travaillé auparavant dans l’équipe de la représentante américaine, Marjorie Taylor Green (Géorgie), et avait aussi dirigé l’un des bureaux de rédaction du site d’information d’extrême droite Breitbart News, où il a dû démissionner en 2017 après des « déclarations provocatrices ».

Lire aussi :   B-retta : l’identité d’un rappeur authentique

En 2020, Kanye West était déjà candidat aux élections pour le compte de son parti, le Birthday Party.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.