La célèbre famille Kardashian vient de perdre un être cher. L’ancienne directrice commerciale de Kim Kardashian, Angela Kukawski, a été assassinée par son petit ami.
Le corps sans vie d’Angela Kukawski, 55 ans, a été retrouvé dans le coffre de sa voiture à Simi Valley, au nord-ouest de Los Angeles, par la police, le 23 décembre, un jour après sa disparition.
Elle serait décédée des suites de blessures brutales et violentes à la tête, au cou et d’étranglement.
Son petit ami de 49 ans, Jason Barker, a été arrêté le mardi 28 décembre et inculpé de meurtre et de torture.
Selon les enquêteurs, Barker aurait tué Kukawski à l’intérieur de leur maison dans la région de Sherman Oaks à Los Angeles, puis l’aurait mise dans sa voiture et aurait abandonné la voiture à Simi Valley, avec le corps de la dame à l’intérieur.
Angela était vraiment la meilleure. Elle se souciait de chacun d’entre nous et a fait arriver des choses impossibles. Elle nous manquera beaucoup et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches pendant cette période des plus difficiles.
A déclaré la famille Kardashian. L’ex-manageuse de Kim Kardashian était mère de cinq enfants. Ses clients comprenaient aussi Nicki Minaj, Kanye West et Offset.
0 Comments