Kardashian : Un membre de la famille a été assassiné


La célèbre famille Kardashian vient de perdre un être cher. L’ancienne directrice commerciale de Kim Kardashian, Angela Kukawski, a été assassinée par son petit ami.

Le corps sans vie d’Angela Kukawski, 55 ans, a été retrouvé dans le coffre de sa voiture à Simi Valley, au nord-ouest de Los Angeles, par la police, le 23 décembre, un jour après sa disparition.

Elle serait décédée des suites de blessures brutales et violentes à la tête, au cou et d’étranglement.

 

Son petit ami de 49 ans, Jason Barker, a été arrêté le mardi 28 décembre et inculpé de meurtre et de torture.

Selon les enquêteurs, Barker aurait tué Kukawski à l’intérieur de leur maison dans la région de Sherman Oaks à Los Angeles, puis l’aurait mise dans sa voiture et aurait abandonné la voiture à Simi Valley, avec le corps de la dame à l’intérieur.

Angela était vraiment la meilleure. Elle se souciait de chacun d’entre nous et a fait arriver des choses impossibles. Elle nous manquera beaucoup et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches pendant cette période des plus difficiles.

A déclaré la famille Kardashian. L’ex-manageuse de Kim Kardashian était mère de cinq enfants. Ses clients comprenaient aussi Nicki Minaj, Kanye West et Offset.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.