Kérozen : «Voici pourquoi j’ai chanté Eto’o avant Drogba»


Kérozen

Kérozen est devenu en quelques années, une star incontournable du coupé décalé et de la musique africaine. Comme la plupart des artistes en Afrique, il a l’habitude d’appeler des noms de personnalités connues dans ces chansons.

 

Alors que le débat Eto’o vs Drogba fait rage depuis un moment déjà, Kérozen présent sur le plateau de La 3 (Chaîne de télé ivoirienne sur le câble) dans l’émission « La Grande Team » a été questionné sur le pourquoi il a eu à chanter le nom d’Eto’o avant celui de Drogba?

 

Kérozen explique ce qui le motive à appeler un nom dans une chanson

Il déclare donc en réponse à cette question : «Généralement, je chante les personnes avec qui je parle. J’ai d’abord chanté Eto’o fils parce que j’avais plus d’affinités avec lui et ses frères. Après avoir consacré une chanson à Eto’o fils, j’ai chanté Drogba Didier : « Ils ont essayé, ils n’ont pas pu, Didier Drogba la légende » (Référence à sa chanson Tu seras Élevé). L’estime que j’ai pour Didier ne date pas de maintenant. Il m’a fait rêver. Je lui souhaite d’être le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) . Découvrez l’intégralité de ses propos dans la vidéo ci-dessous.

 

Alors que de nombreux ivoiriens lui en avaient voulu de chanter le nom d’Eto’o, Kérozen vient sans doute de mettre fin à la polémique. Comme quoi l’adversité ne doit pas faire des hommes des ennemis


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.