Khloe Kardashian est actuellement la tendance numéro 1 sur Twitter. Les internautes la critiquent et exigent qu’elle s’excuse auprès de Jordyn Woods à la suite de spéculations selon lesquelles elle attendrait un autre bébé avec son ex-petit ami, Tristan Thompson.
Pour ceux qui avaient raté l’histoire ; en Décembre dernier, Jordyn Woods – meilleure-amie de Kylie Jenner à l’époque – avait été filmée faisant la fête avec le babydaddy de Khloé juste après la naissance de leur petite fille.
Ce dernier – Tristan Thompson – est un basketteur de la NBA et avait déjà trompé Khloé pendant sa grossesse.
La liaison fut dévoilée en live dans l’avant-dernière saison de « L’incroyable famille Kardashian », provoquant un véritable tollé avec des prises de position des fans soit envers Khloé, soit envers Jordyn.
Cette dernière qui avait grandi avec Kylie et était une bonne amie de la famille Kardashian, dut s’éloigner pour de bon.
Khloe rompit également avec Tristan. Ce fut donc la surprise générale quand on apprit qu’ils s’étaient réconciliés et auraient passé le confinement ensemble. Khloé avait même récemment discuté de la congélation de ses ovules avec le sperme de Tristan pour assurer un deuxième bébé dans un récent épisode de l’émission de téléréalité de la famille.
Résultat : les utilisateurs des médias sociaux sont désormais convaincus que Khloé est enceinte d’un deuxième bébé de Tristan ; ils se sont donc mis à l’attaquer sur Twitter.
Beaucoup l’ont traitée de clown et d’hypocrite pour avoir humilié la meilleure-amie de sa sœur. Ils l’ont également accusée d’avoir forcé Kylie à lâcher Jordyn Woods, tandis qu’elle-même s’accrochait à l’homme qui l’avait trompée avec cette dernière.
La polémique fut si intense que Khloé a fini par réagir. La co-fondatrice de la marque Good American a tenu à mettre les choses au point.
Elle a tweeté :
« Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles je m’en éloigne.
Les choses dingues et blessantes que les gens disent. Je suis dégoûtée par tellement de choses que je vois. Les gens jurent qu’ils savent tout de moi.
Y compris mon utérus. Ça me rend malade. J’ai vu tellement d’articles et de tweets blessants et ignobles sur moi à cause d’une RUMEUR. Et si c’était vrai… c’est MA VIE, PAS LA VÔTRE.
Quelques minutes après, elle a continué son coup de gueule en déclarant :
«C’est drôle comment certains peuvent être pointilleux en ce qui concerne la vie des autres. Je crois que ces personnes devraient se concentrer sur leurs propres vies et familles, qu’elles mettent de l’énergie dans le fait d’améliorer ce monde effrayant dans lequel nous vivons actuellement, et essayer de projeter de la positivité plutôt que de la méchanceté.»
Tout est dit.
0 Comments